Après les quelques Master Class qui se sont déjà tenues en belgique, nous sommes heureux, grâce à Léo Tamaki, de vous annoncer un nouvel évènement d'exception avec la venue à Bruxelles d'Akira Hino Sensei, le Tengu de Wakayama.
Les montagnes de Wakayama à l'est de Kyoto ont de tout temps été considérées comme un lieu empreint de spiritualité. Et c'est là que Hino Akira, l'un des plus grands maîtres d'arts martiaux contemporains a bâti sa maison et son école, le Hino Budo Institute.
Hino senseï est un personnage de roman. Grandissant dans les bas-fonds d'Osaka il sera très tôt le témoin et parfois l'acteur involontaire de violentes rixes. Adolescent, il s'oriente vers la musique qui l'amènera indirectement vers la Voie des arts martiaux.
Auteur de nombreux livres et vidéos, il est un de ceux dont la voix porte bien au-delà des frontières du monde martial. Aujourd'hui, pratiquants d'arts martiaux traditionnels, médaillés olympiques, champions de Kick-boxing et de combat libre, footballeurs et joueurs de rugby professionnels côtoient danseurs (dont la troupe de William Forsythe), acteurs et thérapeutes pour venir étudier auprès de lui l'utilisation efficace du corps selon les principes du Budo.
Ce stage vraiment exceptionnel aura lieu les 30 et 31 mai.
Les infos suivront sur ce blog et sur le site des Master Class www.master-classes.eu