Quitte à avoir de l'ego, autant en avoir un surdimensionné et c'est mon cas.
Fort de cette qualité et de plus étant un maître parmi les maîtres, j'ai décidé de lancer une campagne de pub sans précédent, le tout basé sur le principe de l'image suggestive, c'est à dire on montre quelque chose et les gens vont deviner. En cas d'échec, on publie la vraie pub la semaine d'après. Il y avait une campagne comme celà il y a quelques années qui disait "la semaine prochaine, j'enlève le bas…".
J'ai donc acheté des panneaux un peu partout sur lesquels on aura mis ma belle bobine. Et la semaine d'après, j'ajoute les 17 dojos dans lequels je donne cours avec les horaires ainsi que mes multiples titres. Et aussi, une grande nouveauté mondiale, le cours Aikido par visioconférence, une idée de génie.
Pensez, je suis à la piscine aux Bahamas, je sors et je donne un cours sur les cinq continents puis je retourne me baigner, pas belle la technique?
Et ce vendredi, en route dans le bus (on peut être proche du peuple de temps en temps), j'aperçois mon affiche à la station Delta et là, je ne suis plus ingognito, des admiratrices m'ont reconnu, moi le maître (je sais, ca va faire des jaloux). Je ne sais pas à quoi elles se livrent mais je prends une photo avec mon Hasselblad, çà peut toujours servir.
C'est beau la gloire!
La tête pleine de pensées de divers horizons, je sens que l'on m'aggripe par l'épaule…Katadori, Quo vadis, tu quoqe fili mi, je me prépare à occire ce malotru qui a osé troubler ma méditation lorsque j'aperçois une casquette et que j'entends une voix me dire "Monsieur, monsieur, vous êtes au terminus, réveillez-vous".
Tout celà n'était donc qu'un rêve…zut alors…