Voici trois ans que le stage de mars avec Mickaël martin a lieu dans notre pays. Trois ans durant lesquels un groupe de fidèles s’est constitué et c’est toujours un plaisir de les retrouver dans la pratique.
L'ambiance a été des plus studieuses sur le tatami avec peu de paroles mais de la concentration et l’envie de perfectionner les mouvements.
Une première pour cette édition, notre invité avait accepté de donner un cours aux enfants de notre dojo, c’était vraiment bien, j'ai bien apprécié l’enseignement (comme les parents présents), en particulier dans l’importance de l’attitude et de la garde.
Un seul bémol, l’absence de certains enfants, tout comme certains adultes mais bon chacun met ses priorités dans ce qu’il a envie. Je trouve quand même dommage que les propres élèves du dojo ne fassent pas plus d'effort pour participer.
Les soirées et les repas furent le théatre de franches parties de rigolade et de belles discussions.
Mickael et Pierre dans un endroit typiquement belge…
Et certains sont même devenus de vraies stars à Louvain La neuve au point que les jeunes dames scandent son nom en rue ;o).
Merci à tous, en particulier, à nos amis venus de la France du Suuud, Mickaël, bien sûr, Noelle, Béatrice, Albin et Enzo, Enzo…
Vous pouvez voir quelques photos du stage dans notre galerie