25/02/2010

Ninja Assassin

En feuilletant un magazine d’arts martiaux, un article sur le film "Ninja Assassin" m’avait frappé. Il y a longtemps, j’étais fan de ce genre que ce soit les navets avec Michael Dudikoff style "American Warrrior", le film de Chuck Norris "Octogon" et toute la floppée des "American Ninja". Bref, j’aimais bien et j’ai donc regardé celui-là.
Bon ce n’est pas un chef d’oeuvre mais les scènes d’action sont assez bien tournées, il y a du rythme.
 


Le trailer

L’histoire :
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Après l’exécution de son amie de coeur elle aussi élève ninja, Raizo est soudainement en proie au doute, et quitte alors le clan afin de préparer sa vengeance… Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l’agent d’Europol Mika Coretti qui, après avoir levé le voile sur une affaire politique mettant en cause une mystérieuse organisation asiatique, est devenue la cible du clan Ozunu. Traqués, tous deux se lancent dans une dangereuse course-poursuite…
L’acteur principal est un
chanteur coréen surnommé Rain, une vraie idole dans son pays, il est vraiment bien dans son rôle. De son vrai nom Jung Ji-Hoon, je ne pense pas qu’il soit vraiment expert en art martial. Une star des films Ninja occupe également l’écran : Sho Kosugi dans je vous invite à lire la bio assez marrante sur ce site qui répertorie ce qui touche aux "nanars" dans l’industrie cinématographique

rain-ninja-assassin
Rain 


Ninja Assassin
Sho Kosugi

 

Share This Article